Calendrier des événements

Repas gastronomique

Groupe "AITB - Ile de France"

L'AITB Ile de France vous convie le mardi 12 décembre 2017 de 19h15 à 22h30

pour une soirée gastronomique.

A l'approche des fêtes de fin d'année, il nous est apparu fort sympathique de nous retrouver une nouvelle fois autour d'une table bien dressée, dans un lieu accueillant et centenaire du quartier de l’Opéra Garnier.

Nous vous proposons d’y partager un dîner d'avant-fête pour émoustiller nos papilles, et pour échanger entre nous avec, comme fil conducteur, le thème de la « gastronomie ».

La sommelière de l'établissement nous prodiguera un petit cours d'œnologie, et pour rendre la soirée plus ludique, nous vous ferons participer à un quizz. Révisez !

Précisions :

• L'inscription est obligatoire et limitée aux seuls diplômés aITB Ile de France (les extérieurs, famille, amis, … ne sont pas conviés). Elle doit être effectuée au plus tard le dimanche 03 décembre 2017 sur le site de l’association (via l’agenda).
  • La soirée comprend le repas (3 plats + boissons) dans un salon privatisé, une dégustation de 3 vins par la sommelière du restaurant et un quizz sur le thème de la gastronomie animé par des membres du conseil d’administration.
  • Le coût de la soirée sera de 35 € pour les cotisants 2017 à l’association et 45 € pour les non cotisants. Il sera à régler sur place.
  • Le nombre d'inscrits est limité à 20 personnes (la sélection des inscrits se fera par ordre d'arrivée des inscriptions et la priorité sera donnée aux cotisants de l'association)
  • La confirmation d’inscription et les modalités plus précises seront communiquées aux inscrits une semaine avant l’événement

Au plaisir de vous y retrouver et le cas échéant, nous vous souhaitons, à toutes et tous, d’agréables fêtes de fin d'année.

Mardi 12 décembre 2017
19h15 - 22h30 (GMT +2)
Date d'échéance des inscriptions : 3 décembre
  • Gratuit

Inscriptions closes

75002 PARIS

Complément d'information (parking, Métro...)

Métro : Richelieu-Drouot (M8-M9) ou Bourse et Quatre-Septembre (M3)

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mardi 12 décembre 2017
19h15 - 22h30 (GMT +2)