Association des diplômés de l'Institut Technique de Banque

Les associations AITB > AITB - Midi-Pyrénées

"La fusée est lancée!"

Les départements du groupe

C'est une association en pleine évolution qui nous réunit aujourd'hui ! L'AITB nous permet de rester en contact, de se retrouver, de rencontrer et de partager avec de nouveaux ou d'anciens diplômés. Pour que l'ITB ne soit pas seulement une étape, mais bien un fil rouge qui nous accompgne tout au long de nos carrières, il nous appartient de tisser, de renforcer, de nourrir ces liens.

Le bureau AITB Midi Pyrénées vous propose donc un programme pour les mois à venir mais se veut aussi et surtout à l'écoute de vos conseils, suggestions et contributions: une AITB Midi Pyrénées faite pour nous mais surtout par nous !

Vous trouverez sur cet espace les évènements qui ont marqué 2011 ainsi que l'agenda 2012.

"Nos années d'études à l'ITB nous ont apporté des connaissances, et dans les deux sens du terme. A nous maintenant d'entretenir et de développer ce capital, constitué de culture bancaire, de compétences et de relations professionnelles" (Patrick DIAMANT BERGER, Président de l'AITB). L'AITB Midi Pyrénées vous propose de mettre en application ce passionnant programme, au cours de sympathiques et enrichissantes rencontres.

Bienvenus à l'AITB Midi Pyrénées !

La Présidente,

Béatrice DJA DAOUADJI