carte_france_bleue_avec_logos_400

Une Association dans chaque région, et à proximité des centres de cours ITB !

Telle est l'organisation que nous avons choisi il y a dix ans pour assurer une réelle proximité avec, et entre nos adhérents.

Aujour'hui 21 AITB régionales vous accueillent.

Par défaut, vous êtes "affecté" à l'AITB de la région de votre domicile.

Pour ceux dont nous ne connaissons pas l'adresse, vous entrez alors dans le périmètre national, celui de l'AITB.

planisfere_400

DES ASSOCIATIONS DANS LES PAYS D'AFRIQUE ET DU MAGRHEB

Les Associations existantes en Afrique sub-saharienne et dans les pays du Magrheb vous accueillent. Retrouvez les coordonnées de leurs président dans le menu "L'AITB" de la page d'accueil.

aitb_international_120

l'aitb iternational

A défaut d'association en capacité de vous accueillir dans votre pays, vous pouvez choisir d'adhérer à "l'AITB International" directement en ligne ou par courrier.

Vous bénéficierez alors d'un accès à l'annuaire en ligne, d'un accès aux web-conférences, et pourrez recevoir votre exemplaire personnel de l'annuaire des diplômés de l'ITB.

Idetifiez-vous en haut à droite de la page d'accueil, en cliquant sur "1ère connexion" et rendez-vous sur la rubrique adhésion.

Bienvenue à l'AITB !