Les Web-Conférences

Les Web-Conférences de l'AITB

La plupart des AITB régionales organisent, une ou plusieurs fois par an, des conférences sur des thèmes bancaires, économiques et financiers, ou encore sur des problématiques managériales ou des sujets d'actualité.

Ces manifestations sont autant d'occasions de rencontres et d'échanges entre les cadres et les futurs cadres issus des rangs de l'ITB. Pour celles et ceux qui ne sont pas sur place, ces conférences sont désormais enregistrées et diffusées sur le site. Un extrait, annonçant généralement le plan de l'intervention, est en accès libre. La conférence, elle, est en accès réservé aux adhérents de l'AITB.

Alors devenez adhérents ! et surtout revenez de temps en temps consulter le sommaire, il s'enrichira régulièrement de nouveaux thèmes.

Bienvenue à l'AITB, et... Bonne Conférence !